Cadenas masterlock 410

cadenas de consgnation masterlock 410
(Last Updated On: 1 septembre 2016)

Le cadenas masterlock 410 est un cadenas conçu pour la consignation et la signalisation dans des zones de travail à température extrême allant de -57°C à +117°C. Il est également résistant aux produits chimiques.

Les caractéristiques techniques du masterlock 410

Les cadenas masterlock 410 Xenoy ainsi que celui à anse haute sont pourvus d’un corps en Zenex qui les rend à la fois légers, durables et non-conducteurs. Leur anse est, quant à elle, conçue en acier. Ils ont été fabriqués selon la réglementation OSHA et respectent ainsi la règle du « un employé, un cadenas, une clé ».

Ils sont tous deux équipés d’un système de retenue de clé et leur cylindre haute-sécurité vous protège d’une éventuelle copie de leurs jeux de clé.

Ils se déclinent sous différents modèles variant selon leur système de clé. On retrouve des modèles pouvant s’ouvrir avec différentes clés, quelques-uns qui utilisent des clés passe-partout et d’autres s’entrouvrant ou encore s’entrouvrant et passe-partout.

Des cadenas idéaux pour la consignation

Le cadenas Master Lock 410 à anse longue et son homologue pourvu d’une anse normale sont utilisés pour réaliser une consignation. Les éléments utilisés dans leur conception ont une forte résistance aux températures les plus extrêmes.

En tant que cadenas de sécurité, ils sont fournis avec des étiquettes « Danger » et « Propriété de ».

La seule différence entre les deux modèles se situe au niveau de la hauteur de leur anse. Le Xenoy classique est doté d’une anse de 38 mm contre 76 mm pour le modèle haut.

En dehors de cela, ils ont tous deux un corps haut de 44 mm et large de 38 mm, un diamètre d’anse de 6 mm avec un écartement de 20 mm.

No votes yet.
Please wait...