Consignation de groupe : comment contrôler et protéger facilement les clés et les documents de consignation ?

Consignation de groupe : comment contrôler et protéger facilement les clés et les documents de consignation ?
(Dernière mise à jour : 18 avril 2018)

La boîte de consignation S3500 de MasterLock permet d’améliorer la communication entre les personnes autorisées à procéder à la consignation dans un environnement de travail sécurisé.

Le S3500 comprend un tableau d’affichage de documents (S3501) qui apporte une vue complète sur l’ensemble des activités de consignation permettant ainsi de contrôler l’accès aux clefs et aux cadenas. La deuxième partie, la boîte de consignation de groupe (S3502) permet de stocker les dispositifs de verrouillage des équipements et de consigner les clefs.

Composé d’une construction en inox anti-corrosion et de fenêtres en polycarbonate anti-chocs, le S3500 Master Lock garantit une consignation personnalisée et sécurisée.

L’afficheur comprend une poignée de transport et une étiquette réinscriptible. La feuille de protocole de consignation est maintenue en place par une pince de fixation et préservée des intempéries grâce aux joints d’étanchéité en caoutchouc de la fenêtre.

La boite de condamnation dispose d’une rangée de 12 trous et d’un loquet pour cadenasser et sécuriser son contenu. A l’intérieur, se trouve une poignée de consignation amovible pouvant contenir 12 cadenas et leurs clés. Le boitier de récupération des clés est lui aussi amovible.

Pour plus de renseignements n’hésitez pas à consulter notre site internet : https://www.abisco.fr/Consignation-Identification-c-15.

No votes yet.
Please wait...