La Région Réunion apporte son soutien au salon du BTP

salon du BTP
(Dernière mise à jour : 12 décembre 2014)

Dans la mise en œuvre du programme d’action annuelle pour les entreprises du BTP, la Région Réunion apporte son soutien en appuyant la Chambre du Commerce et de l’industrie. Le premier salon du BTP se tiendra à La Réunion, ce qui représente une des principales actions pour faire en sorte que les professionnels du BTP aient des moyens de recenser de manière exhaustive tous les produits que l’on peut utiliser dans ce domaine.

salon du BTP

Le salon a eu lieu du 19 au 22 juin derniers au parc des expositions du Port. Le public a été informé sur ce salon par le biais d’une conférence de presse qui s’est tenue le 6 juin dernier à la CCIR, à laquelle David Lorion, vice-président chargé du développement a assisté.

Ainsi, ce salon du BTP a été l’occasion de découvrir des expositions sur les services liés au secteur du BTP (fournisseurs, financeurs, assureurs…), de s’informer davantage sur l’expertise locale, d’assister à des conférences traitant des thèmes liés au cadre réglementaire de la profession et des activités de construction, mais aussi de s’informer sur les constructions futures lancées par les collectivités locales et les constructions écologiques.

La collectivité a manifesté son soutien au secteur BTP en finançant ce salon pour un montant de 1 3000 € et en y participant, sachant que les principaux objectifs étaient l’ouverture à des perspectives dans le secteur BTP et un meilleur accès à la commande publique, la mise en place d’une plateforme d’échanges pour promouvoir la filière et la mise en avant de l’expertises des professionnels locaux pour booster le secteur du travail dans la région. Découvrez sur abisco une large gamme d’équipements de protection individuelle

 

 

Pas encore de vote.
Please wait...