Zoom Produit : les tapis agroalimentaires

(Last Updated On: 27 novembre 2014)

Destinés au secteur de l’agroalimentaire, ces tapis respectent des normes strictes en matière d’hygiène et de sécurité tout en offrant des propriétés antifatigue. 

Tous les tapis de sécurité ne sont pas adaptés au monde de l’agroalimentaire. Il existe des modèles spécifiques pour satisfaire les besoins exigeants de cette industrie.
Abisco tient à vous présenter sa gamme de tapis agroalimentaires aux propriétés différentes et complémentaires.
Les tapis agroalimentaires permettent d’endiguer les risques de chute pouvant représenter jusqu’à près de 30% des arrêts maladies du secteur dont les environnements sont souvent plus glissants que d’ordinaire. Ils résistent ainsi aux dommages causés par les graisses alimentaires.
De plus, les tapis sont conçus dans un caoutchouc antimicrobien qui empêche la prolifération des bactéries et des champignons.
Enfin, les tapis restent des solutions isolantes efficaces et capables de diminuer la fatigue des employés, souvent soumis à une position debout longue et stressante.

Vous l’aurez compris, les tapis agroalimentaires permettent une hygiène, une sécurité et un confort de travail optimal !

No votes yet.
Please wait...