Zoom Produit : vestiaires propres et vestiaires pour industrie salissantes

vestiaire
(Last Updated On: 9 janvier 2015)

Abisco propose des solutions pratiques pour mettre à disposition de tous les ouvriers, mais aussi des sportifs, des vestiaires industriels. Ces vestiaires se déclinent en deux gammes : vestiaires pour industries propres et vestiaires pour industries salissantes.

Se changer facilement

Destinés à des usages multiples, les vestiaires pour industrie propre permettent, par exemple, aux salariés devant revêtir un uniforme ou un vêtement de travail de garder leurs effets personnels à l’abri et en sécurité. Disponibles avec serrures à clés ou moraillons cadenassables, nos différents modèles répondront à vos exigences en terme d’espace et de logistique.

Différencier vêtements propres et sales

A la différence des vestiaires pour industrie propre, les vestiaires pour industrie salissante comportent deux penderies distinctes : l’une pour les effets personnels propres, l’autre pour les équipements souvent salis. Ainsi les effets personnels les plus sensibles ne rentrent pas en contact avec les vêtements de travail. Grâce au socle anticorrosion, il vous est possible d’installer vos vestiaires à proximité des produits chimiques.

No votes yet.
Please wait...